abc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

abc


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation kasame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasame
akatsuki
akatsuki
Kasame


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Shinobi
vie:
presentation kasame Left_bar_bleue69/69presentation kasame Empty_bar_bleue  (69/69)
chacra:
presentation kasame Left_bar_bleue69/69presentation kasame Empty_bar_bleue  (69/69)
Techniques:

presentation kasame Empty
MessageSujet: presentation kasame   presentation kasame Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:34

Nom:hoshigaki

Prénom:kisame

Age:29 ans

Histoire:mon histoire:
mon nom est kisame hoshigaki j ai 29 ans et mon grade est nukenin je suis un ancien ninja du pays de l eau j etait l ancien ninja des sept manieurs d epée je me separe de ma fameuse epée en peau de requin nommee "semada" grace a elle je peut absorber le chacra de mes adversaire pour les decouper plus facilement je fais parti maintenant de l akatsuki mon partenaire attache est itachi uchiwa je peut me permettre de la jouet grande gueule car je suis fort et je pense que je pouvais me mesure a sarutobi sama est je suis recherche dans mon pays a cause de quel que assassina que g fait

village: l akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Akira
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Akira


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : Bah dans une planque secrete de l'Akatsuki quelle question?!
personnage+élément : Pein Futon
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Shinobi
vie:
presentation kasame Left_bar_bleue250/250presentation kasame Empty_bar_bleue  (250/250)
chacra:
presentation kasame Left_bar_bleue250/250presentation kasame Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:

presentation kasame Empty
MessageSujet: Re: presentation kasame   presentation kasame Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:05

Bienvenu Kasame
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation kasame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de naruto
» model de presentation
» presentation de Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abc :: Au commencement ! :: presentation persos rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser