abc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

abc


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yondaime revient a Konoha .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heltrain
l'éclair jaune de konoha
heltrain


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
personnage+élément : Yondaïme Hokage(futon,raikon)
techniques : rasengan,Kuchiyose No Jutsu,Kuchiyose No Jutsu,Fūin Jutsu: Shiki Fūjin
Date d'inscription : 18/01/2007

Fiche de Shinobi
vie:
Yondaime revient a Konoha . Left_bar_bleue1000/1000Yondaime revient a Konoha . Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chacra:
Yondaime revient a Konoha . Left_bar_bleue1000/1000Yondaime revient a Konoha . Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Yondaime revient a Konoha . Empty
MessageSujet: Yondaime revient a Konoha .   Yondaime revient a Konoha . Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:37

Yondaime après avoir échapper aux griffes d'Orochimaru qui l'avit réssussité se rendit dans un village qu'il avait quitter depuis bien lontemps , le village de konoha !
Il se dirigea vers la porte d'entrée de konoha quand en scrutant le village pour lequel il était mort , en regardant les tetes des Hokages , il fut surpris devoir une nouvelle tete , celle d'une femme .

*tient Sarutobi sensei n'est plus Hokage , j'avai cru comprendre qu'il m'avait remplacer a ma mort ... Mmm il doit avoir pris une retraite , c'est vrai qu'il se fesait vieux ... Mmm non il ne peut pas etre mort ,enfin je ne l'espere pas j aurai tant voulu le revoir ...*

une fois arrivé aux portes , un des deux gardes l'arreta et demanda :" qui etes vous ?" mais a peine eut il croisé le regard de Yondaime qu'il resta bouche bée .
il chuchota :" non ce n'est p.. p.. pas p.. possible , Yondaime sensei ,mais vous vous etes sacrifié pour le village , otle monde vous croyait mort ...
Yondaime repondit : je l'était héhé , c'et une longue histoire ... le bureau de l'hokage n'a pas changer d'emplacement je présume , je vas m'y rendre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruzuki.forumactif.com
Cedric uchiwa
anbu de konoha
anbu de konoha
Cedric uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
personnage+élément : Naruto
techniques : Futon
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche de Shinobi
vie:
Yondaime revient a Konoha . Left_bar_bleue1000/1000Yondaime revient a Konoha . Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chacra:
Yondaime revient a Konoha . Left_bar_bleue397/397Yondaime revient a Konoha . Empty_bar_bleue  (397/397)
Techniques:

Yondaime revient a Konoha . Empty
MessageSujet: Re: Yondaime revient a Konoha .   Yondaime revient a Konoha . Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:35

Naruto etais sur une habitation quand il apperçut Yondaime et il resta bouche bée . Il avais grandi et etais devenu tres fort il sauta et se posta devant yondaime en le regardant

Yondaime sensei ... !!!!

il le regarda et lui fis :

C'est moi naruto un de vos eleve qui a vachement progréssé grace a jiraya !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ericsonmobil.skyblog.com
 
Yondaime revient a Konoha .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime
» techniques de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abc :: konoha no kuni :: portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser